Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Zara rencontre le Père-Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
katmandou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Zara rencontre le Père-Noël Empty
MessageSujet: Zara rencontre le Père-Noël   Zara rencontre le Père-Noël Icon_minitimeDim 10 Déc - 13:59

Zara rencontre le Père-Noël 34312393463

Elle ne m'a pas dit ce qu'elle lui a demandé, je suis embêtée ! scratch geek Elle a jappé après tous les autres chiens présents, ça amuse beaucoup les gens, de voir une 'tite pitbull de 4 lbs. Pas moi ! Rolling Eyes

Miro aussi était là, mais sa photo n'est pas terrible. Il est plus photogénique que ça d'habitude Cool . Lui voulait faire ami-ami avec les autres chiens qui étaient là. Malheureusement, le contexte du ne s'y prêtait guère.

À récidiver l'an prochain... au grand damn du chum qui aurait bien aimé rester jouer au NintendoDS à la place !! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Zara rencontre le Père-Noël Empty
MessageSujet: Re: Zara rencontre le Père-Noël   Zara rencontre le Père-Noël Icon_minitimeDim 10 Déc - 16:22

Trop mignonne la petite Zara avec le Pere Noel!!

Vive les chi-pittbull hein! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
 
Zara rencontre le Père-Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katmandou, Miro et Zara
» La garde-robe de Miro et Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Divers :: Photos et Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser