Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Katmandou, Miro et Zara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
katmandou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Katmandou, Miro et Zara Empty
MessageSujet: Katmandou, Miro et Zara   Katmandou, Miro et Zara Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:58

Bonjour ! Je suis katmandou, mais vous pouvez m'appeller aussi Ariane Wink j'ai 28 ans et je suis de Sherbrooke.

Comme je suis nouvelle ici et que personne ne me connais, je vais vous présenter mes deux chiens. Very Happy

Tout d'abord, il y a Miro, un gros chihuahua croisé de 13 lbs qui partage ma vie depuis qu'il a 8 semaines. Il a maintenat 1 an et 7 mois. Il a beaucoup d'énergie et est très affectueux. Je l'adore, mon gros loup I love you

Zara est une petite chihuahua pure race de 4 lbs tricolore. Elle vit parmi nous depuis 2 mois. Je l'ai eu d'une éleveuse qui cessait l'élevage et qui vendait progressivement ses jeunes adultes. Elle est plus vieille que Miro d'un mois et les deux s'entendent très bien. Zara est extrêmement affectueuse, elle veut toujours être sur nous et nous embrasser, mais elle est très craintive envers les étrangers et les chiens qu'elle ne connait pas. C'est mon petit rayon de soleil. sunny

Au plaisir de discuter avec vous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Katmandou, Miro et Zara Empty
MessageSujet: Re: Katmandou, Miro et Zara   Katmandou, Miro et Zara Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:47

Bienvenue ici Ariane! J'espère qu'on aura le droit à des aventures d'élégance canine de Miro, que je trouve tout à fait adorable! I love you

Et la petite Zara, à quand sa garde-robe?

Au plaisir de te relire!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
Cybermyriam




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2006

Katmandou, Miro et Zara Empty
MessageSujet: Re: Katmandou, Miro et Zara   Katmandou, Miro et Zara Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:00

Salut Ariane!
Tu nous montre une photo de tes monstres amours!? :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flair-hautecouture.com
Contenu sponsorisé





Katmandou, Miro et Zara Empty
MessageSujet: Re: Katmandou, Miro et Zara   Katmandou, Miro et Zara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Katmandou, Miro et Zara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La garde-robe de Miro et Zara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser