Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Empty
MessageSujet: Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?   Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:00

En temps normal, mon chien marche au pied. Par contre, lorsque je voyage en transport en commun ou que je suis à des événements où il y a une grande foule, Maggie se laisse transporter dans un sac ventral. Il s'agit d'un sac de marque Dabadoo.

Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? 8c_2


Comme le sac est trop grand pour que Maggie puisse avoir les pattes dans les tours, j'ai bouché à l'aide d'un coussin ceux du bas. J'aime beaucoup le principe de l'avoir près de moi et qu'elle puisse avoir la tête sortie. De plus c'est pratique en hiver pour la mettre en dessous de mon manteau.

Par contre, il y a des inconvénients. Premièrement, je me fais toujours arrêter car les gens trouvent Maggie trop mignonne. C'est bien plaisant, mais pas pratique quand on est pressé. Et il y aussi que des gens sont portés à toucher un chien sans demander et souvent prennent le chien par surprise, et comme il arrive à Maggie de me prendre pour son os quand elle est dans son sac, j'ai peur qu'il arrive un accident un jour.

Je suis donc en train de regarder pour un sac fermé qui sera facile à transporter pour l'autobus et le métro, mais en étant très confortable pour le chien.

Et vous quel est le type de sac que votre petit chien adore?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?   Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Icon_minitimeJeu 2 Nov - 22:47

J'ai enfin trouvé un transporteur idéal!!!


Il s'agit d'un sac à dos avec roulettes!

Vous savez les fameux sacs avec une poignée qui s'allonge que l'on voit partout ces temps-ci? Et bien c'est le même principe mais pour chien. En plus il y a des bretelles pour en faire un sac à dos. Avec pochettes de rangement et grand espace à l'intérieur, Maggie va voyager en grand luxe. Un chien de 20 lbs peut y trouver confort aussi!

Il est de la compagnie Winston & Friends. Je l'ai trouvé par pure hasard en allant au Zellers(je n'y vais jamais). Un prix vraiment très abordable pour une bonne qualité....29.99$!!!



Voici des photos!



Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? PE-ZW20072-s

Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Tanbackpackonwheellarge
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
katmandou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?   Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:26

Moi j'ai acheté ce sac ( http://www.roofbox.co.uk//dog-bag/usbintro.html )quand Miro était petit, mais il ne "fit" plus dedans. Je peux m'en servir pour Zara, mais elle réussit le ¾ du temps en se faufiler en dehors du sac parce que Miro avait grignoté la courroie pour attacher le chien dans le sac. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Cybermyriam




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2006

Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?   Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:36

Ben là, rendu là, aussi ben une laisse non? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flair-hautecouture.com
katmandou




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/10/2006

Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?   Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:32

C'est ça qui arrive habituellement sauf quand il faut que je tranporte Miro et Zara ensemble en auto. Zara est tellement petite qu'elle revolerait dans le dash à chaque fois que je freinerais. C'est le pourquoi du sac, mais des fois, elle réussit à s'extirper toute seule, alors je ne fais plus mes stops pour ne pas la blesser ! lol! Ben, mais je fais attention, mettons !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Empty
MessageSujet: Re: Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?   Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans quel type de transporteur voyage votre petit chien?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chinoiseries pour chien
» Similis Colliers pour petit budget

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Mode :: Accessoires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser