Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Nouveaux achats de Pixelle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pix

Pix


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeJeu 8 Mar - 0:11

J'ai commandé quelques vêtements chez Raindiary http://stores.ebay.fr/Rains-Diary
C'est pas cher et la livraison est rapide même si c'est en France cheers
Actuellement, il y a des soldes pour faire place à la nouvelle marchandise... (Il y aura des nouveautés en juin!!!)

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Nouveaux achats de Pixelle Glitter_maker_03_05_2007_12_32_15_85741


Dernière édition par le Ven 23 Mar - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sainteviviane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:50

oh comme il est mignon avec ses nouveaux vetements, et qu'est-ce qu'il a l'air quand il est tout nu?
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeMar 20 Mar - 11:26

sainteviviane a écrit:
oh comme il est mignon avec ses nouveaux vetements, et qu'est-ce qu'il a l'air quand il est tout nu?

Pixelle toute nue et glamour Wink

Image hébergée par servimg.com

Pix
Revenir en haut Aller en bas
sainteviviane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:09

oh wow il est super mignon ,comme j'aimerais le voir en vrai. Il faudrait que Passion fasse un autre party de chi car je pourrais participer cette fois ci.Je suis vraiment en train de tomber amoureuse des chis. je te montre le mien pas aussi glamour mais amour tout court.Il me manque juste quelques vetements car il est vraiment tout nu. Il s'appelle Gringo je l'ai sauvé de l'euthanasie et il lui manquait plein de poil à son arrivée

Image hébergée par servimg.com

oups je viens de m'apercevoir que Pixelle est peut-etre une fille?
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:29

Bonjour Smile

Oui, Pixelle est une fille. Elle a 4 mois et demi.

Il a l'air tout doux ton Gringo, c'est sûrement un amour.

Pour le party de chi, c'est une bonne idée...

Pix
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:06

Oui oui c'est promis!!!! Des qu'il fera assez beau pour nos minis, un party de chis s'impose!!! En espérant que j'aille ma maison assez vite pour vous acceuillir....sinon j'ai une maman qui pourrait sans doute nous prêter sa maison... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
sainteviviane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeVen 23 Mar - 13:27

bien sur maman peut preter sa maison avec tout les chiens qui viennent avec Razz ca pourrait etre un pique nique de chien- chaud
Pix je sais pas si tu as saisi mais c'est moi la maman de passion et je demeure à Yamachiche alors le pique nique te tente toujours? ca serait amusant.

oui Gringo est un amour de rescapé je l'aime énormément meme qu'il faut que je fasse attention à ce qu'il ne prenne pas trop de faux plis,je dois toujours avoir en tete que c'est un chien et non un bibelot surtout avec ma fille qui me surveille lol!

alors Pixelle est vraiment une petite tout neuve combien devrait t'elle peser? elle est tellement mignonne. Mon dieu est-ce que Maggie aurait de la compétition dans le coeur de sa grand-maman humaine Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pix

Pix


Nombre de messages : 8
Age : 49
Localisation : Laval
Date d'inscription : 17/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:33

Bonjour Smile

Dès qu'il fera chaud, ce serait bien sunny

Pour répondre à ta question, Pixelle devrait faire un gros 3 livres...
Elle est très sociable I love you

C'est mon premier chihuahua. Je ne pensais jamais que j'aimerais ça autant. J'avais des préjugés contre les petits chiens...

Avant, j'ai eu un golden retreiver et un épagneul français (champion canadien). Je faisais tout le toilettage pour les compétitions mais jamais je n'aurais pensé acheter un vêtement ou un bijou pour un chien!

Mon golden Charlemagne
Image hébergée par servimg.com

Mon épagneul français CH Beausoleil Io du Val Joli (les femmes ce sont le juge et l'éleveur-manieur)
Image hébergée par servimg.com

Mon Io version camouflage...
Image hébergée par servimg.com

Ma chatte siamoise Cléo (que j'ai encore)
Image hébergée par servimg.com

Ma Pixelle
Image hébergée par servimg.com

Comme on change... Maintenant, je ne pourrais pas imaginer vivre sans un mini Chi chic Wink

Voilà. À bientôt!

Pix
Revenir en haut Aller en bas
sainteviviane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitimeVen 23 Mar - 15:30

j'adore sa couleur j'ai hate de la voir en vrai. Moi non plus j'aurais jamais pensé avoir un chi, je les trouvais tellement laid. Tes autres chiens étaient bien aussi mais c'est très différent de ta petite puce.

moi j'ai 6 autres chiens .

Marilou je m'excuse si on déborde du sujet de la mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux achats de Pixelle Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux achats de Pixelle   Nouveaux achats de Pixelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux achats de Pixelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Charlaine et Pixelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Mode :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser