Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Karoube et princesse Louna

2 participants
AuteurMessage
Karoube

Karoube et princesse Louna Empty
MessageSujet: Karoube et princesse Louna   Karoube et princesse Louna Icon_minitimeMar 23 Jan - 0:31

Comme mon titre l'indique, j'ai adopté une princesse alors c'est plutot normal que je me retrouve sur ce forum... geek lol!

pour celles qui ne me connaissent pas, je me nomme Nancy, je vie a Montréal avec mes 17 rats, 8 chats (ben oui ça peuple vite un appart de faire du rescue!), mes deux jeunes enfants, mon inséparable, mon mari...et le 23 décembre dernier, nous avons adopté une princesse caniche miniature noire (ben disont argenté vu son âge!) Wink que j'ai nommé Louna (elle se nommait Eshta DeBonvivant, mais elle s'est très vite adapté a son nouveau prénom). Elle a 11 ans, s'intègre merveilleusement bien a notre famille et a fait découvrir a sa nouvelle maman, moi, la mode canine! ben oui, caniche oblige, je suis tombée dans le toilettage..puis dans les petits manteaux, bottes, colliers, foulards, bouclettes, etc etc...et j'avoue que j'adore ça! moi qui ait une petite fille de 4 ans et demi qui déteste se faire jouer dans les cheveux, je peux me contenter avec mon chien! lol! drunken donc au grand drame de mon mari, ma Louna a vraiment l'air d'un caniche...et d'une vraie de vraie princesse en plus! queen flower j'ai jamais aimé jouer a la poupée lorsque j'étais petite fille et maintenant je catine Wink lol! mais ne vous inquietez pas, ma princesse est un vrai chien qui adore jouer a la balle, courrir dans la neige et me ronfler dans la face Laughing Laughing Laughing

au plaisir de discuter mode caniche canine avec vous!

Karoube et Louna
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion

Karoube et princesse Louna Empty
MessageSujet: Re: Karoube et princesse Louna   Karoube et princesse Louna Icon_minitimeMar 23 Jan - 8:40

Bienvenue parmis nous Karoube!! cheers

Et bienvenue à Louna aussi!! En temps que chiens-princesses, on se comprends! Rolling Eyes

J'espère que tu trouveras des informations intéressantes pour combler les petits caprices de la caniche! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net

Karoube et princesse Louna
Page 1 sur 1