Karoube
| Sujet: Karoube et princesse Louna Mar 23 Jan - 0:31 | |
| Comme mon titre l'indique, j'ai adopté une princesse alors c'est plutot normal que je me retrouve sur ce forum... pour celles qui ne me connaissent pas, je me nomme Nancy, je vie a Montréal avec mes 17 rats, 8 chats (ben oui ça peuple vite un appart de faire du rescue!), mes deux jeunes enfants, mon inséparable, mon mari...et le 23 décembre dernier, nous avons adopté une princesse caniche miniature noire (ben disont argenté vu son âge!) que j'ai nommé Louna (elle se nommait Eshta DeBonvivant, mais elle s'est très vite adapté a son nouveau prénom). Elle a 11 ans, s'intègre merveilleusement bien a notre famille et a fait découvrir a sa nouvelle maman, moi, la mode canine! ben oui, caniche oblige, je suis tombée dans le toilettage..puis dans les petits manteaux, bottes, colliers, foulards, bouclettes, etc etc...et j'avoue que j'adore ça! moi qui ait une petite fille de 4 ans et demi qui déteste se faire jouer dans les cheveux, je peux me contenter avec mon chien! donc au grand drame de mon mari, ma Louna a vraiment l'air d'un caniche...et d'une vraie de vraie princesse en plus! j'ai jamais aimé jouer a la poupée lorsque j'étais petite fille et maintenant je catine mais ne vous inquietez pas, ma princesse est un vrai chien qui adore jouer a la balle, courrir dans la neige et me ronfler dans la face au plaisir de discuter mode caniche canine avec vous! Karoube et Louna | |
|
PaSSion Admin
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : laval Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Karoube et princesse Louna Mar 23 Jan - 8:40 | |
| Bienvenue parmis nous Karoube!! Et bienvenue à Louna aussi!! En temps que chiens-princesses, on se comprends! J'espère que tu trouveras des informations intéressantes pour combler les petits caprices de la caniche! | |
|