Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Flashies, bottes pour chiens

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Flashies, bottes pour chiens Empty
MessageSujet: Flashies, bottes pour chiens   Flashies, bottes pour chiens Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:21

Je suis à la recherche des bottes pour chiens Flashies de Burgham ltd inc.
Je les ai vus dans une revue, et il semblerait qu'il y en avait au SNAC de Montreal, mais vu la foule...je ne les ai pas trouvé...


Il s'agit d'une mignonne petite botte style chaussure sport, avec une grosse semelle qui éclaire lorsque le chien marche. Il semblerait qu'il y en a dans la taille miniature.

En avez-vous déjà vu dans les magasins près d'ici? Ou connaissez-vous un model semblable?

Je me suis dis que Maggie a besoin de bottes, mais vu la rareté de bottes de sa grandeur, et le prix assez élevé de celles existante, aussi bien de payer pour quelque chose de fashion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
Calypsso

Calypsso


Nombre de messages : 6
Age : 34
Localisation : Montréal au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2006

Flashies, bottes pour chiens Empty
MessageSujet: Re: Flashies, bottes pour chiens   Flashies, bottes pour chiens Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:37

Je ne sais pas de quelle tu parles, mais dans les neo-paws, il y en a de la grandeur de Maggie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Flashies, bottes pour chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chic Canin, pour chiens avec du style!
» Photos pour le portail!
» Chinoiseries pour chien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Mode :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser