Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nouvelles résolutions!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Nouvelles résolutions!! Empty
MessageSujet: Nouvelles résolutions!!   Nouvelles résolutions!! Icon_minitimeMer 17 Jan - 18:07

Je tiens tout d'abord à m'excuser d'avoir laissé le forum sans nouveau contenu dans les derniers moments...

Comme les fêtes sont enfin passées et loin derrière nous, j'ai pris comme nouvelle résolution de tenir à jour les diverses informations canines concernant la mode canine que je recevrais.

J'espère que l'année 2007 sera rempli de découvertes croustillantes qui nous permettrons de garnir la garde-robe de nos chers toutous adorés!
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Nouvelles résolutions!! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles résolutions!!   Nouvelles résolutions!! Icon_minitimeJeu 18 Jan - 23:37

Tu es toute pardonnée Marilou ! Very Happy

Je viens justement d'acheter dernièrement un petit manteau pour l'hiver pour Vega, elle en avait pas ! Il faudrait que je mette des photos... Il est blanc, la neige ne colle pas dessus (enfin !) et puis il est réversible et a aussi un petit capuchon. J'essaie de mettre des photos bientot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles résolutions!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Bienvenue :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser