Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Mes dernières réalisations.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jowanne

Jowanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeDim 5 Nov - 9:16

On fait de la récup et on utilise tous les restants de laine de l'an dernier....

Un petit pull pour ma Rosie

Mes dernières réalisations. Img0236rg4

Mes dernières réalisations. Pull2ry1

et un petit pull pour mon Gribouille :

Mes dernières réalisations. Nouveaupull800x600sa5

Mes dernières réalisations. Gribouilleassis1tp9

Et avec les restants de tissus.....

Un manteau de Noël pour le caniche toy (blanc) d'une de mes copines.

Mes dernières réalisations. Rougeetnoirdessousvp9

Quelques petits détails du manteau....
Mes dernières réalisations. Dtailsdumanteauxwu4
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeDim 5 Nov - 11:36

J'adore!!! cheers


J'aime particulièrement celui de Gribouille! Ça lui va très bien!

Et Rosie qui a l'air d'y tenir à son chandail quand Gribouille essaie de lui enlever! lol!



Mais ce que j'aime le plus...c'est les oreilles de Gribouille! I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
Cybermyriam




Nombre de messages : 46
Age : 51
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeLun 6 Nov - 11:11

Crime t'es vraiment bonne Jowanne! cheers
Tu cachais ton talent! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flair-hautecouture.com
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeSam 11 Nov - 10:52

Jowanne, les pulls et le manteau sont vraiment beaux ! Prends tu les commandes ? Razz Ma Vega doit être quasiment dans le même gabarit que Gribouille elle pèse environ 4 livre et demi ! Razz Je pense que ça lui irait super bien un petit pull de laine Very Happy En tout cas, tu es vraiment douée !
Revenir en haut Aller en bas
Jowanne

Jowanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeLun 20 Nov - 22:29

Hé que vous zêtes fiiiiiiiines !

Merci beaucoup les filles !

Ben non Geneviève... je ne prends pas de commande pour les tricots hélas . . . j'ai plus tellement le temps pour ça car j'ai commencé des cours de couture plus précisément pour apprendre à modifier des patrons ou créer mes propres modèles. J'ai toujours aimé essayer toutes sortes de nouvelles choses en travaux manuels. Sky is the limit !

Vega fait juste 4½ lbs finalement. Hééé ben ! Elle était tellement plus grande que les autres à la naissance que même Lyette croyait qu'elle ferait tout près de 6 lbs.

Grib tant qu'à lui, c'est un p'tit maigrichon de 4 livres . . . et 1 once ! lolllll L'once est ben importante dans l'équipe canine ici.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeMar 28 Nov - 12:45

Elle doit faire un petit peu plus que 4 livre et demi mais en bas de 5 livres, car ça fait un petit bout que je l'ai pesé mais elle est assez petite ! Je crois que le poids à la naissance n'est pas un critère pour déterminer la grosseur exacte du poids futur du chien. Moi je trouve qu'elle a la grosseur parfaite Very Happy ! Est-ce qu'après 1 an, les chihuahuas grandissent encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Jowanne

Jowanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeMar 28 Nov - 13:48

Non ils ne grandissent plus ! Faut juste surveiller pour qu'ils prennent pas trop de poids.

Gribouille ce n'est pas un problème car il préfère les légumes et les fruits dans l'alimentation mais Rosie..... hé qu'elle est gourmande celle-là !
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:20

Jowanne,

Le manteau rouge et noir, est-ce que tu avais un patron pour le fabriquer ? Si oui, j'aimerais bien que tu me donne la cie et le modèle... ou si tu en connais d'autres pas pire... je suis quand même pas pire en couture au moins (ça compense pour le tricot que je ne sais pas faire Razz)

Vega est pas trop gourmande... et elle est tellement pas difficile ! Elle mange a peu près n'importe quoi (elle a toujours ses croquettes bien sûre) mais elle est pas difficile !

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jowanne

Jowanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeVen 1 Déc - 8:08

Oui j'avais un modèle de base mais j'ai dû le modifier parce qu'il n'a rien qui est conçu sur le marché pour la conformation d'un chihuahua.

Gribouille est long et mince !
Rosie est courte avec une large poitrine.

Le patron que j'avais choisi : Simplicity # 3975
Mes dernières réalisations. Simplicitymissesanddogapl7

J'ai pris la grandeur XSmall qui d'après moi a sûrement été conçue pour un tout petit chiot de race "moyenne". (donc... trop court et un peu trop large)


Je l'ai rallongé pour que le dessus du manteau couvre tout le corps jusqu'à la queue.

Mes dernières réalisations. Img0279qz0



Le dessus du manteau de Rosie a été garni de "clous décoratifs" !

Mes dernières réalisations. Rosieaussifq9



Avec les restants du tissu je me suis faite un foulard !

Mes dernières réalisations. Charpeha0

En fait, avec 2 mètres de tissu (1 mètre à carreaux et 1 mètre de polar), j'ai réussi à confectionner 3 manteaux et 1 foulard.



Le 3e manteau était pour le caniche toy d'une de mes amies. Lui, j'ai pris la grandeur SMALL que j'ai dû rallonger un tout petit peu selon ses mesures.

Mes dernières réalisations. Im000016xlw1



La bande de tissu (biais) avec l'anneau en "D" sur le dos n'est pas indiquée dans le patron. Comme mes chiens portent rarement un collier, je trouvais pratique d'être capable d'attacher la laisse directement sur le manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Geneviève

Geneviève


Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : Île d'Orléans, Québec
Date d'inscription : 22/10/2006

Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitimeSam 2 Déc - 10:16

Merci Jowanne ! Je pense bien aller fouiner chez Bouclair ou Frabricville très bientôt... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes dernières réalisations. Empty
MessageSujet: Re: Mes dernières réalisations.   Mes dernières réalisations. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes dernières réalisations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Mode :: Vêtements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser