| Flair- Haute Couture Canine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cybermyriam
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Flair- Haute Couture Canine Ven 3 Nov - 11:44 | |
| Bonjour, je suis Myriam et je suis une collar addict. J'ai tellement acheté de colliers pour mes greys en 1 an sans jamais trouver exactement ce que je cherchais que je me suis mise à en coudre. Je travaille actuellement à l'élaboration de mon site web. Il sera prêt sous peu. J'ai reçu plus d'une vingtaine de rubans dernièrement, tous plus beaux les uns que les autres! Je fais du sur-mesure, surtout du type choker européen ou martingale. Je fais aussi bien les grands chiens que les plus petits! Vous avez des demandes spéciales? Des fantasmes de colliers complètement fous? Vous êtes à la bonne adresse! Au plaisir! Venez visiter mon atelier en grand nombre! www.flair-hautecouture.com | |
|
| |
PaSSion Admin
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : laval Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Ven 3 Nov - 14:01 | |
| Merci Myriam!!
Ayant été la première client officielle de Flair Haute couture, je peux vous dire que j'en suis très satisfaite.
Les modeles originaux, crées sur mesure selon les chiens et le goût des maitres et la beauté des accessoires utilisés font en sorte que je recommande de gâter avec ces créations majestueuses votre chien......et vous!!! | |
|
| |
Jowanne
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Dim 5 Nov - 13:58 | |
| Héééééééééé ! C'est super beau ce que tu fais Myriam !
J'aimerais bien voir une photo d'une martingale s'il te plait ! | |
|
| |
Geneviève
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Île d'Orléans, Québec Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Dim 5 Nov - 20:04 | |
| Hum, je vais penser a un genre de collier que j'aimerais ! C'est vraiment beau ce que tu fais My ! | |
|
| |
Cybermyriam
Nombre de messages : 46 Age : 51 Localisation : Québec Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 6 Nov - 11:07 | |
| Merci les filles! Pour le modèle martingale, j'ai fait mon premier officiel ce weekend et franchement, il est trop trop beau! Mieux fini que ceux que j'ai déjà acheté! Je travaille trop bien! Je mets ça en ligne cette semaine, je dois prendre des tonnes de photos ce soir! Surveillez ça! Oh et vous pouvez m'envoyer un email, j'vous mettrai dans une liste d'envoi, et quand je ferai un update de mon site, vous en serez informés! | |
|
| |
PaSSion Admin
Nombre de messages : 85 Age : 41 Localisation : laval Date d'inscription : 15/10/2006
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 6 Nov - 14:53 | |
| Oh j'ai vraiment hâte de voir ça!!!! Est-ce qu'on va avoir le droit à la primeur? | |
|
| |
Cybermyriam
| |
| |
Jowanne
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 20 Nov - 22:40 | |
| Je viens d'aller jeter un coup d'oeil à nouveau sur ton site et je me demandais où je pouvais voir les photos des différents modèles de rubans. Je vois les noms quand je clique sur le menu déroulant mais j'ai aucune idée de ce qu'ils ont l'air ! J'aime bien les quelques modèles que j'ai vus sur ton site et j'aimerais également recevoir les updates si c'est possible !
Dernière édition par le Mar 21 Nov - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
PaSSion Admin
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 20 Nov - 23:13 | |
| Hey Myriam, j'aime bien ton update! Ça fait rêver! | |
|
| |
Jowanne
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 20 Nov - 23:23 | |
| maudine que je suis tarte . . . . j'avais pas vu qu'on pouvait descendre plus bas avec les curseurs de chaque côtés ! J'vous l'ai tu dit que j'étais lunatique ? j'y retourne drette là ! | |
|
| |
Jowanne
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 20 Nov - 23:27 | |
| Oh ! La collection médiévale est vraiment très "class" ! J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ! | |
|
| |
PaSSion Admin
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 20 Nov - 23:48 | |
| Moi j'aime bien le Neo Gothic! | |
|
| |
Cybermyriam
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Dim 11 Fév - 9:54 | |
| Merci merci pour les compliments... L'affaire c'est que ces rubans sont beaucoup trop larges pour le délicat cou de vos merveilles miniatures. Alors, voici ce que j'ai décidé ce weekend: J'ai commandé de la quincaillerie en 3/4 de pouce pour faire des mini-martingales avec des beaux rubans, comme pour les grands!Je vous fait signe dès que mes rubans sont rentrés! | |
|
| |
PaSSion Admin
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Dim 11 Fév - 16:32 | |
| Oh des mini-martingales!!!! J'en connais une qui va en avoir dans sa garde-robe!!! | |
|
| |
Cybermyriam
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Jeu 15 Fév - 23:39 | |
| | |
|
| |
Geneviève
Nombre de messages : 25 Age : 41 Localisation : Île d'Orléans, Québec Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Ven 16 Fév - 19:27 | |
| Wow ! Super ça ! J'aimerais bien en avoir pour mes pitounes ! Quels sont les motifs des rubans et des soies ? Et les prix aussi ? | |
|
| |
Cybermyriam
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Dim 18 Fév - 17:48 | |
| - Geneviève a écrit:
- Wow ! Super ça ! J'aimerais bien en avoir pour mes pitounes !
Quels sont les motifs des rubans et des soies ? Et les prix aussi ? J'ai pas encore de rubans de cette taille! C'est un ruban de 2.5" que j'ai replié... pour les vrais rubans, faudra patienter ou c'est encore possible d'aller sur mon site et de voir si qq te plait! | |
|
| |
PaSSion Admin
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Lun 19 Fév - 16:01 | |
| Myriam, est-ce que tu as des modeles...disons plus masculin? | |
|
| |
Cybermyriam
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Ven 23 Fév - 21:10 | |
| Ça s'en vient! J'en ai un en commande... Pis j'en magasine encore, mais j'essaie d'effectuer mes achats en fonction de la demande. Comme mon gros vendeur est le martingale 2", c'est normal que je mette plus l'emphase là dessus. Alors ça vient, dès que ça rentre et que je juge que c'est d'une qualité irréprochable, je vous avertis! | |
|
| |
PaSSion Admin
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine Sam 24 Fév - 11:25 | |
| Super! Car j'ai un gros monsieur ici, qui commence à monter sa nouvelle garde-robe! Et bien sûr, il a besoin d'un collier représentant son statut de Capitaine! | |
|
| |
Cybermyriam
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flair- Haute Couture Canine | |
| |
|
| |
| Flair- Haute Couture Canine | |
|