Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 PaSSion et Maggie Chihuahua

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

PaSSion et Maggie Chihuahua Empty
MessageSujet: PaSSion et Maggie Chihuahua   PaSSion et Maggie Chihuahua Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:20

Bonjour!

Je suis la fondatrice de ce forum. L'amour que je porte aux chiens ainsi que les projets auxquels je travaille m'ont poussé à créer ce forum.

Je suis une vraie passionnée (on peut même dire maniaque) canine. J'aime beaucoup approfondir mes connaissances en échangeant avec d'autres personnes qui partage la même passion que moi.

Mon chien à moi, c'est Maggie, petite chihuahua adorable de 3 lbs. Nous faisons beaucoup d'activités ensemble. Nous participons à diverses sorties avec d'autres amis chiens. Maggie est très expressive et surtout comédienne. Son talent lui a d'ailleurs permis d'obtenir des apparitions dans divers médias(pub, journaux, panneau publicitaires, défilés, télé...) À l'occasion, nous pratiquons le freestyle, qui est une chorégraphie de mouvements d'obéissance et de fantaisie mis sur musique. Malheureusement, Maggie souffre de trac ce qui ne lui permet pas encore de faire de bonnes présentations en public. Mais l'important c'est que l'on s'amuse!

Maggie c'est ma petite thérapie à 4 pattes. C'est d'ailleurs grâce à elle, que j'ai trouvé une voie quant à mon avenir. Je travaille présentement à l'ouverture d'une boutique-café pour chiens. Vous pourrez y trouver divers vêtements et accessoires mode pour chiens ainsi qu'un endroit de détente où toutou pourra vous accompagner. Si tout va bien, l'ouverture est prévu pour l'automne 2007! Pour le moment, je travaille également à la trésorerie d'une institution financière!

Alors en espérant échanger ma passion avec vous, je vous souhaite la bienvenue!

PaSSion et Maggie Chihuahua Maggiebasketjp7.th
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
Félixë

Félixë


Nombre de messages : 4
Localisation : Plateau Mt-Royal, Montréal
Date d'inscription : 23/10/2006

PaSSion et Maggie Chihuahua Empty
MessageSujet: Re: PaSSion et Maggie Chihuahua   PaSSion et Maggie Chihuahua Icon_minitimeMar 24 Oct - 16:04

Bonjour Maggie la vedette. Félixë est tres fiere de faire partie de tes amis chiens qui te connaissent et t'ont déjà rencontré. Félixë ira certainement a un de tes défilés de mode.
A+
Félixë
Revenir en haut Aller en bas
 
PaSSion et Maggie Chihuahua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Chihuahua l'album
» Bed & Breakfast de Miss Chihuahua
» viviane la maman de Passion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser