Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Maude Et Merlin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maude




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2006

Maude Et Merlin Empty
MessageSujet: Maude Et Merlin   Maude Et Merlin Icon_minitimeMar 24 Oct - 17:13

Bonjour à vous!!

Je m'appelle Maude et j'ai 18ans. J'habite la rive-sud de Montreal (Boucherville) et je vais au Cégep du vieux-montreal de soir en Science Humaine. Pour devenir Prof d'anglais. Dans mes temps libre je suis maquilleuse professionelle. (Diplomée du collège Inter-Dec) et mon amour , Merlin un petit Yorkie de 4.6lbs (Dison 5lbs la Razz ). Comme pour Passion , Merlin c'est mon meilleur ami et ma thérapie a 4pattes.

Merlin adore la mode et il fait son fière quand il porte de beaux-vêtements. C'est une pitoune de luxe Rolling Eyes. Il adore courir et jouer , il a un petit look de sportif :bball: . Coton wouaté rouge Roots (sonn préféré) Je vous metterais des photos dans un autre poste. =D

Maude et Merlin
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Maude Et Merlin Empty
MessageSujet: Re: Maude Et Merlin   Maude Et Merlin Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:35

Bienvenue à toi Maude et aussi à Merlin! J'espère que tu auras pleins d'idée ici pour satisfaire le côté ''pitoune" de Merlin! Laughing

Je te souhaite du succès dans tes études...et c'est toujours pratique de connaitre une maquilleuse professionnelle...quoi de mieux pour s'agencer à notre adorable pitou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
 
Maude Et Merlin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les manteaux de Merlin
» Merlin l'album

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser