Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Félixë

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Félixë

Félixë


Nombre de messages : 4
Localisation : Plateau Mt-Royal, Montréal
Date d'inscription : 23/10/2006

Félixë Empty
MessageSujet: Félixë   Félixë Icon_minitimeMar 24 Oct - 15:57

Bonjour à tous et toutes.
Félixë, Shih Tzu croisée bonheur, est agée en ce moment (automne 06) de 9 ans. Elle est tres indépendante mais tres fière. Elle fréquente déja plusieurs sites ( SDC.Com ,Animallisimo, Freestyle Canin). Comme vous voyiez la petite se tiens à jour dans tous les sens du domaine canin.
La mode... je ne dirais pas que Félixë est a la fine pointe de la "chic-Mode" mais qu'elle est plutôt dans le genre "pratique mode ou mode sportive".
D'une part, bien que Shih Tzu de naissance, elle aime porter le cheveux court à longuet mais jamais long: c'est pas pratique pour elle. Vous aurez compris qu'elle recherche le confort avant toute chose. Elle n'as pas trop besoin de cosmétique pour l'embellir "elle est merveilleusement jolie de nature " hi, hi, hi flower
Mais voila qu'elle m'as tordu un peu le bras ce matin pour que je vienne la présenter ici pour qu'elle puisse recevoir toutes les informations de ce magasine-web sur le chic-canin... Bon elle est peut-etre coquette après tout.

Donc bonjour a tous, au plaisir de vous lire et voir de la part de
FÉLIXË
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Félixë Empty
MessageSujet: Re: Félixë   Félixë Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:33

Bienvenue à la très élégante Felixe et sa charmante Maman!

Je me souviendrais toujours de Felixe toute adorable dans une petite robe à froufrou fleuri vêtue pour l'halloween! Que de la beauté!!

Mais je me souviens aussi d'une Felixe ayant mis son côté princesse de côté en pataugeant dans une certaine mare de boue au Mont Royal! Laughing


En espérant vous relire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
 
Félixë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser