Chic Canin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


MODE ET ÉLÉGANCE POUR CHIENS!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Empty
MessageSujet: Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût   Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:41

Vous voudriez un collier unique? Vous cherchez quelque chose avec beaucoup de classe mais sans vous ruiner? Vous avez un talent artistique caché au fond de vous? Pourquoi ne pas fabriquer le collier de votre chien vous-même?

Tout d'abord procurez-vous un collier ou un harnais très simple d'une couleur uni préférablement. Vous pouvez en trouver dans les magasin 1$ ou dans des boutiques pour animaux.

Ayez en main une colle puissante et assurez-vous qu'elle n'est pas toxique. Pour ma part, j'utilise un fusil à colle chaude non-toxique.

Choisissez des ornements à vos goûts. Vous pouvez en acheter dans divers boutiques de couture, dans les magasins à rayons et même dans les magasins 1$ vous y trouvez un grand choix. Optez pour des perles, des paillettes, des plumes, des boutons,...laissez aller votre imagination!

Vous pouvez même utiliser ce que vous avez sous la main à la maison: un bout d'un de vos vêtements que vous vous apprêtiez à jeter, une boucle d'oreille que vous aviez perdu la jumelle, la dentelle d'un vêtement de poupée de vos enfants, des parties d'un toutou,.....tout est possible!


Vous avez seulement à composer un ensemble avec ce que vous aimez et coller sur votre base(le collier uni). Pour les plus audacieux, vous pouvez y ajouter de la couture ou même acheter de la peinture à tissus non-toxique et y dessiner des motifs attrayant.


En laissant aller votre imagination, vous pouvez obtenir un superbe collier qui feront des jaloux lors de vos prochaines sorties...pour moins de 5 $!

À ce prix là, pourquoi pas ajouter une laisse à votre collier?


Et vous? Quels sont vos idées? Avez-vous déjà fait des colliers pour vos pitous?
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
Jowanne

Jowanne


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/10/2006

Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût   Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:39

En as-tu confectionné quelques uns pour la p'tite Maggie ?

J'aimerais ça voir des photos... juste pour me donner une idée !

Ça l'air facile et puis j'ai tellement de restants de rubans, rik-rak, tissus, bijoux rendus inutilisables, etc., etc.,

Et en plus.... je me suis commandée un espèce de truc pour "clouter" les vêtements.... comme ceci:

Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Rosieaussiaj0
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût   Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Icon_minitimeLun 20 Nov - 23:46

J'en ai commencé un justement, j'ai commencer à lui faire un petit bijou avec collier assorti, mais bon dernièrement j'ai manqué de temps... Dès qu'il est terminé je vous le montrerais!


Super le petit manteau de Rosie!!! Ça doit être amusant ton truc à clou! Ça fait de belles choses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
sainteviviane




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2007

Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût   Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Icon_minitimeLun 29 Jan - 19:30

marilou depuis le mois de novembre as-tu eu le temps de finir ton collier? lol!
Revenir en haut Aller en bas
PaSSion
Admin
PaSSion


Nombre de messages : 85
Age : 41
Localisation : laval
Date d'inscription : 15/10/2006

Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût   Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Icon_minitimeJeu 1 Fév - 14:38

non! Embarassed


Je me souviens même plus ou j'ai rangé le bijou...
Revenir en haut Aller en bas
https://chiccanin.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Empty
MessageSujet: Re: Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût   Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabriquer un collier ou harnais mode à moindre coût
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boutique virtuelle DOG-E-DESIGNS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chic Canin :: Divers :: Trucs et astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser